Exemple de candidature pour la promotion exceptionnelle d'un grade

Exemple de candidature pour la promotion exceptionnelle d'un grade Empty Exemple de candidature pour la promotion exceptionnelle d'un grade

Message  Belarion le Jeu 30 Juil - 20:14

Bonjour alors moi postulez pour une candidature sa me connait, bin oui c'est moi Robert dit Bob le roxor!

Donc enfaite euh voila : sa fait maintenant X Temps que je suis dans cette super guilde qui déchire trop de la balle, et mon persos qui ai lvl X nommé John Smith mérite surement une promotion exceptionnelle (c'est-à-dire plus rapide que prévu), parceque moi dans la guilde je fais tout plein de chose comme par exemple : "Tout plein de choses"

Donc jpense mériter cette promotion, enfin voila quoi !

Merci d'avance, cordialement Bob le roxor
Belarion
Belarion
Admin
Admin

http://hellgate.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature pour la promotion exceptionnelle d'un grade Empty Re: Exemple de candidature pour la promotion exceptionnelle d'un grade

Message  Pink Flood le Ven 7 Aoû - 19:42

Hello, est-il possible de demander une promotion pour quelqu'un d'autre?
Si c'est le cas je souhaite demander que le prénommé Tibia soit exceptionnellement promu "Punition" puisqu'il n'est pas du tout sympa et qu'il pue du bec ! En plus il se co jamais et quand il le fait, il le fait mal !
Sincèrement j'espère que ma requête sera écoutée !
Cordinalement (Oo) Pink Flood.

Pink Flood
Executeur
Executeur

Exemple de candidature pour la promotion exceptionnelle d'un grade Empty Re: Exemple de candidature pour la promotion exceptionnelle d'un grade

Message  Belarion le Ven 7 Aoû - 20:31

Je dois admettre ne pas y avoir pensé, donc je le fais de suite !

Il est bien évidement possible de proposer quelqu'un a une promotion tant que vous y apporter une bonne argumentation derrière pour que Lin n'est pas à se prendre la tete avec sa en se disant "pt'ete bin qu'oui, pt'ete bin qu'nan" (vous l'aurais compris je suis Normand^^) Enfin bref si votre argumentation est bidon ce sera un "NAN" très probable, en revanche si sa tient la route vous aurez des chances pour le "OUI" et les félicitations après^^

En revanche, quand au demande de promotion douteuse tel celle ci dessus (merci pér...) je ne pense pas que votre requette vous sera accordé^^et une dernière chose évitez dans abusez, c'est on jamais sur qui la "promotion punition" (copyright by Péro) sera attribué ^^
Belarion
Belarion
Admin
Admin

http://hellgate.forum-actif.eu

Message  Linaë le Ven 7 Aoû - 21:29

Cette demande sent la jalousie à plein nez mon cher inconnu ( ou pas.. ).
Tibia reste mon bras droit ! ( Et paf IN YOUR FACE ) !
Sinon en passant, je cherche un autre bras droit ( je suis S E R I E U S E ) si ça interesse quelqu'un merci de le poser dans ce sujet Like a Star @ heaven
Linaë
Linaë
Lucky Darling
Lucky Darling

Message  Pink Flood le Sam 8 Aoû - 13:53

Moi je sentais plus le sadisme que la jalousie mais bon...
Mais si tu veux être jalouse :
http://szigetfestival.com/2009/up/download_france/prog2009_22_07_JourScene.pdf

Bref moi j'veux bien être jambe gauche...

Pink Flood
Executeur
Executeur

Message  Tibia le Jeu 13 Aoû - 23:39

Je suis outré
Tibia
Tibia
Apprenti
Apprenti

Message  Alekxia le Ven 14 Aoû - 23:34

Est-ce Tibia ? le vrai ? je seul ? l'unique ?
:O?
Alekxia
Alekxia
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé