HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alekxia (la palapalaheal )

2 participants

Aller en bas

Alekxia (la palapalaheal ) Empty Alekxia (la palapalaheal )

Message  Alekxia Ven 31 Juil - 1:03

Salut à tous !
La plupart me connaissent déjà bien assez mais je vais me présenter quand même officiellement !
Mon perso principal est Alekxia, une palaheal hordeuse de niveau 70 ultra sex Shocked (donc elfe de sang ...)
Il s'agit de mon perso principal mais j'ai également dans la guilde HELLGATE Lauryànn, une petite mage de niveau 15-16 ( j'ai oublié ) elfe de sang également !
Sinon, irl comme on dit, je m'appelle Marine j'ai 19 ans et viens de terminer ma 1ère année d'école d'architecture? Je vis sur Paris.
J'aime (la liste est longue Wink ): la confiture, les beaux ciels bien dégagés, le coussin que je me pose sous les fesses quand je me geek sur wow, ma petite soeur, ma peluche-nouonurs grise, tout ce que Laurant Wolf fait avec ses mains :O , mon gel douche petit-marseillais senteur olivier =O, les spaghetthi bolognaise, la calzone souflée (pizza pour les incultes), la pollution de Paris, mon petit footing matinal ou du soir, le chocolat blanc, les bruns aux yeux marrons (yeux bleus acceptés aussi Surprised ), mon lecteur mp3 Sony 16 GO, ma bicyclette, shin chan (un manga avec un sale gosse), les films "l'auberge espagnole" et "les poupées russes", Harry Potter, les cacahuètes-cornichons-olives noires, mes 4 paires de converses, bref j'aime du n'importe quoi mais bon... Very Happy
JE N'AIME PAS les blondes à forte poitrine (-_- concurrence déloyale ), les bananes (fout la gerbe Mad ), les savons qui piquent les yeux, les gens qui gardent tout pour eux et qui finissent par exploser comme des cocottes-minutes Crying or Very sad , ma soeur quand on se bat et qu'elle pince (omg ), on frère quand il demande à calin...et qu'il est pas rasé ><), le sirop à la menthe (fout a gerbe Mad ), les chaises qui font mal au c**, les insectes, les armoires bien rangés (surnaturel ), et puis voilà c'est tout...j'oublie forcément des choses mais je vais m'arrêter là parce que sinon j'y suis encore demain... Very Happy

A votre tour !
Alekxia
Alekxia
Nouveau
Nouveau

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alekxia (la palapalaheal ) Empty Re: Alekxia (la palapalaheal )

Message  satou Sam 1 Aoû - 19:52

Whaou quelle presentation comme toi : Magnifique I love you
satou
satou
Nouveau
Nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum