HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena..

3 participants

Aller en bas

Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena.. Empty Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena..

Message  Linaë Sam 1 Aoû - 5:30

Bonsoir à tous mes ami(e)s guildiens ( les anciens, les récents et les nouveaux ) =D

Même s'il est peu utile que je me présente je vais le faire pour inaugurer le travail de Belarion !
Alors moi c'est Linaë, chassou 70, full S1 + HS ( presque ! ) avec comme pet mon tigre Shakri <3
J'ai reroll prêtresse sous le nom d'Enamora ( pour amour du heal ), lvl 70 bientôt full S1 ! Parait qu'elle est spé wipe, je vois pas pourquoi confused
J'ai aussi une mage, Varinka, lvl 37 avec laquelle je ne joue jamais.
Enfin tout ça pour dire, vous l'aurez bien compris, geek de première -> 50 jours de jeu.. qui dit mieux ? cat
( Ok, j'en suis pas si fière que ça, mais j'ai tellement du mal à me passer de vous <3 )

Sinon IRL.. Mes parents ont décidé de m'appeler Apolline ( du dieu Apollon.. mode vantardise ON ), et je suis née le 25 décembre 1990 ( avec trois jours de retard -> déjà une féniasse ) , j'ai donc 18 ans passés ( pour les mauvais en maths ). En septembre je vais refaire ma première année de licence en biologie parce que je l'ai raté l'année dernière Sad . Ah oui, je suis Dijonnaise ) ..
A part ça j'ai un caractère facile à vivre quand on me brosse dans le sens du poil ( :p ), un peu timide, pas beaucoup de confiance en moi, mais j'essaie d'être sociable ! Je suis légèrement susceptible - rancunière - possessive mais j'me soigne ( résultat non garanti ). Souriante, parfois drôle, il faut parfois censurer la guilde après minuit quand je suis là pig
J'aime beaucoup lire ( même si bcp moins depuis que j'ai découvert WoW T_T ), les mots fléchés, la Nouvelle-Calédonie ( mon paradis d'enfance <3 ), le chocolat ( magnésiiiium ! ), les mecs aux cheveux longs ( j'épouserais J.Depp dans une vie lointaine ) mais je voue surtout une grande passion pour les animaux ( need être comportementaliste animalier omg :O ).
J'aime beaucoup moins les blondes ( brune powa Alek <3 ), les bières ( beurk ), les légumes ( re beurk ) , le café ( re re beurk ) et la liste pourrait être bien longue si je continuais !
Voilà je ne vois que dire d'autres et comme il est précisement 5h26 Sleep je vais conclure cet article par ma citation favorite que j'utilise lorsque je n'ai plus à rien dire.... Prout ! Et oui quand t'as dit ça, t'as tout dit cheers


Hellgate be cool afro
Linaë
Linaë
Lucky Darling
Lucky Darling

Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dijon et ses alentours

Revenir en haut Aller en bas

Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena.. Empty Re: Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena..

Message  Alekxia Sam 1 Aoû - 6:13

Bienvenue à toi ma...gm...
<3 sale bbrunette !!
Alekxia
Alekxia
Nouveau
Nouveau

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena.. Empty Re: Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena..

Message  satou Sam 1 Aoû - 19:51

Bienvenue GM adorée I love you
satou
satou
Nouveau
Nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena.. Empty Re: Lin, Linou, Linette, Linaë, Ena..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum